Un Montérégien remporte un prix international !

Le livre Entre fourchette et baguettes de Michel Jodoin, acupuncteur et auteur de la Montérégie, aux Éditions Li Shi Zhen, est un véritable tour du monde gourmand des plus grandes traditions alimentaires favorisant la vitalité, la longévité et la santé optimale.

 

 

 

« Entre fourchette et baguettes » remporte le prix : »Best Chinese Cuisine Book in the World » ! La cérémonie des Gourmand World Cookbook Awards s’est déroulée au théâtre des Folies Bergère à Paris.

Cette année, 162 pays participaient à ce concours international récompensant les meilleurs livres de cuisine et du vin. Déjà sélectionné parmi les gagnants du Gourmand Cookbook Award, le livre “Entre fourchette et baguettes” a également été mis en nomination dans la catégorie “Cuisine du Monde – Cuisine Chinoise” et a remporté le titre de “Meilleur livre de Cuisine Chinoise dans le Monde!” Entre fourchette et baguettes  est un GUIDE PRATIQUE  pour vivre plus longtemps tout en restant en bonne santé, grâce aux régimes alimentaires les plus sains au monde. C’est également un outil qui vous apprend à reconnaître les aliments qui VOUS CORRESPONDENT LE MIEUX en fonction de VOTRE constitution. Entre fourchette et baguettes n’est pas un régime, c’est un véritable mode de vie individualisé pour optimiser la santé !

Entre la fourchette et les baguettes, on retrouve des recettes de tofu, tourtière, paëlla, une soupe Thaï Réconfortante, une crème de tomates Gourmande et bien d’autres recettes à vous faire saliver.

Pour en savoir encore plus, cliquez ici

 

ARTICLE ORIGINAL SUR LE BLOGUE DE NATHALIE